19 octobre 2006

Intervention de Jean-Eric Boulin au Gaumont

Je n'ai pas encore fini son livre mais cela ne saurait tarder car je l'aime beaucoup. Il est cuisant de vérité ! Malheureusement, certains ne l'ont pas aimé. Lors de son intervention au Gaumont, un certain nombre de personnes n'était pas d'accord avec le point de vue très pessimiste de la France qu'il expose dans son livre. J'ai trouvé ces interventions dénuées de tout sens car aucune personne n'a été capable de critiquer et d'ajouter des arguments à son opinion. Pour moi, (même si pour certains je radote...) je trouve tout simplement que cet homme dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Par exemple, dès le début de "Supplément au roman national", il dit quelque chose que, je trouve vrai : "Un Noir peut mourir sans que vous le sachiez tous. Vous saurez tous en revanche que des Blancs ont fini leur Histoire et qu'ils s'ennuient."
A méditer...

Caroline

1 commentaire:

V.Picquet a dit…

Je suis tout à fait d accord avec toi! Jean Eric Boulin dit la vérité en face, même si il n a pas su très bien défendre son livre! A cause de certains éléves qui le critique pour tel ou tel raisons qui ne tiennent pas tellement la route...
Vincent W.