19 octobre 2006

Thé ou Café avec Amélie Nothomb




Amélie Nothomb était l'invité de l'émission "Thé ou café" du 30 septembre. Elle y parle de son livre " Journal d'hirondelle" et de sa vie en tant qu'écrivain. Voici le lien pour regarder la vidéo:

http://the-ou-cafe.france2.fr/cettesemaine/24744789-fr.php




Diana

3 commentaires:

V.Picquet a dit…

Je viens de voir cette vidéo et je dois avouer que je ne l'imaginais pas du tout comme ça ! Sur la pochette de son livre, elle paraît beaucoup plus froide, presque méchante...Alors qu'en réalité elle est très sympathique...

Caroline

V.Picquet a dit…

Après avoir regardé cette vidéo, comment ne pas éprouver de la sympathie pour cette femme ? Certains la trouve étrange, moi je la trouve touchante. L'expression de son visage me donne envie de la réconforter à chaque instant. Je souhaite bien découvrir ses précédents livres.

julie bizaguet

V.Picquet a dit…

Cette vidéo fait très bien le lien entre l'auteur et son livre, et permet de mieux comprendre son univers. Je suis d'accord avec Julie elle peut paraître étrange mais est tellement vraie et touchante, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle est.
Cela donne envie de découvrir ses autres romans.
Hélène