09 novembre 2006

Le vote

ça y est !!
Après 2 mois et de 3 à 13 romans dévorés par tous, c'est l'heure de faire le bilan.
Après tout ce temps, je me rends compte que tous les livres m'ont touchée à leur façon. C'est vrai qu'il y en a que j'ai beaucoup mieux aimés que d'autres, et d'autres que j'avais l'impression de ne jamais finir, mais peut-être était-ce dû à une saturation de lecture...
En tout cas, c'était dur de faire un choix.
Aujourd'hui nous avons donc élu notre tiercé. C'est vrai que je suis moi aussi assez déçue par ce choix " représentatif ", et pourtant juste ; pour ma part je pense qu'il y avait beaucoup d'oeuvres susceptibles de remporter notre soutien, même si " Journal d'Hirondelle " m'a tout de même plu. Je suis heureuse pour "Disparaitre" mais terriblement triste pour " Contours du jour qui vient ". Enfin, on ne peut pas satisfaire tout le monde !
Je fais entièrement confiance à Julie pour nous défendre du mieux qu'elle peut, et bravo aussi à Clément pour qui les votes étaient très serrés !
Hélène

Aucun commentaire: